Quels sont les délais de livraison de nos produits ?
Nous livrons uniquement en Europe. Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM.
Nos délais de livraison sont les suivants :
- France Métropolitaine & Union Européenne : 5 à 10 jours ouvrés à compter du jour suivant la validation de votre commande.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué, veuillez d’abord vérifier si vous avez fourni des informations correctes lors de votre commande.
Si vous avez saisi une adresse incorrecte, contactez notre Service Client dans les 30 jours ouvrés suivant votre commande afin que nous puissions vous aider.
Quelles options de livraison proposez vous ?
Toutes nos commandes sont expédiées avec un numéro de suivi afin de garantir leur bonne réception.
Frais de livraison
France Métropolitaine & Europe :
- 4,95 € pour une commande en dessous de 59 €
- OFFERT pour une commande dès 59 € d’achat
Nous n’expédions pas en dehors de l’Europe ni vers les DOM-TOM.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Votre commande sera emballée et expédiée dans les meilleurs délais.
Dès qu’elle aura été prise en charge par le transporteur, nous activerons votre numéro de suivi et vous recevrez un e-mail avec le lien de suivi.
Si vous ne recevez pas ce lien, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou à contact@miamimood.fr.
Réclamation
Que faire si mon colis a été endommagé à l’arrivée ?
Si votre colis et vos articles ont été endommagés à l’arrivée, contactez-nous dès que possible en nous fournissant des photos du colis et des articles endommagés.
Pour un traitement prioritaire, vous pouvez nous écrire directement à contact@miamimood.fr. Dès réception de votre demande, nous la traiterons rapidement.
Que faire si j’ai reçu des articles incorrects ?
Vérifiez d’abord votre confirmation de commande pour comparer avec les articles reçus.
Si vous constatez une erreur, contactez-nous à contact@miamimood.fr et nous corrigerons la situation.